Après une double licence en Droit et en Histoire à l’Université Paris 1- Panthéon-Sorbonne en 2017, j’ai obtenu un Master 2 en Droit des Personnes et de la Famille au sein de la même université en 2019. Ces années d’études ont également été l’occasion de réaliser de multiples stages en juridictions et en cabinets.
Admis à l’examen d’entrée à l’école des avocats en 2019, j’ai décidé de continuer mon cursus universitaire au Collège de Droit de Sciences Po Paris, puis de consacrer une année entière à des stages pratiques en juridictions ainsi qu’au sein du Cabinet B.W.G. où j’ai eu le plaisir d’acquérir une première expérience en droit de la famille et en droit privé international.
En parallèle de mes études, j’ai choisi de m’investir dans l’enseignement en tant que chargé de travaux dirigés à l’Université Paris-Saclay. J’ai également dispensé des séminaires et des cours magistraux à l’Université Paris 2 -Panthéon Assas dans le cadre de leur cursus délocalisé à Phnom Penh, au Cambodge.
J’ai par la suite intégré le Cabinet ALEKTO à Marseille, lequel conjugue technicité et humanité afin d’assurer une défense performante des intérêts de ses mandants dans le cadre de nombreux dossiers contentieux en droit pénal et droit civil.
Aujourd'hui installé dans le 6e arrondissement de Marseille, j’utilise cette diversité d’expériences pour offrir un accompagnement sur mesure adapté aux besoins des personnes que j’ai le plaisir d’accompagner.
J’interviens également en droit pénal, en droit des personnes et de la famille.